Livre d'Or

Note moyenne attribuée par les visiteurs à ce site : 7.7/10
Nom ou pseudo :
E-mail :
URL de votre site web :
Ville :
Pays :
Votre note pour ce site :
Message : *

Veuillez copier ce code de 4 lettres dans la case de droite : (à quoi ca sert ?)


Afficher uniquement les messages comportant le(s) mot(s) suivant(s) :

Messages : 41 à 60
Page : 3
Nombre de messages : 61
   
le 24/08/2006 à 21:55
Note : -/10

User de la metaphore pour metamorphoser le monde.... tan d'utopie!!
 
le 26/06/2006 à 21:55
Note : -/10

chaque personne a un bon fond, il suffit de lui montrer et de l'aider à le découvrir. peut être que pour changer le monde il faut apprendre à écouter aimer et comprendre les gens qui nous entourent, pour mieux les aider. ainsi notre planete changera petit à petit, sans "extermination" de quiconque
 
le 26/06/2006 à 21:54
Note : -/10

tu as du chemin a faire en terme d'amour.... "exterminer" n'est pas un mot tres "peace", et ton discours me semble un peu trop agressif... prends du recul et apprends à aimer les autres avant tout. Bonne continuation mon ami
       
le 29/11/2005 à 21:52
Note : -/10

Salut lis le stp et tu sauras ce que je ressents A lire lentement.............. en silence! 1. Il y a au moins 5 personnes dans ce monde qui t'aiment au point de mourir pour toi. 2. Il y a au moins 15 personnes qui t'aiment d'une certaine manière. 3. La seule raison pour laquelle une personne te déteste, c'est parce qu'elle veut être comme toi. 4. Un sourire de toi apporte de la joie à quelqu'un même s'il net'aime pas 5. Toutes les nuits, quelqu'un pense à toi avant d'aller se coucher. 6. Tu représentes le monde pour quelqu'un. 7. Si ce n'était pas pour toi,quelqu'un ne pourrait pas vivre. 8. Tu es Spécial et Unique 9. Quelqu'un dont tu ignores l'existence t'aime. 10. Quand tu fais la plus grosse bêtise,quelque chose de bien provient de celle-ci. 11. Quand tu penses que le monde te tourne le dos, regarde bien: c'est surtout toi qui tourne le dos au monde!!!! 12. Quand tu penses que tu n'as pas de chance quand tu n'as pas ce que tu veux,tu ne l'auras probablementpas. Si tu crois en toi,probablement, tôt ou tard, tu l'auras. 13. Souviens-toi toujours des compliments que tu reçois.Oublie les remarques méchantes. 14. Dis toujours aux gens ce que ressens à propos d'eux,tu te sentiras mieux quand ils le sauront. 15. Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs,et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer. 16. Si tu as un meilleur ami,prends le temps de lui dire ce qu'il représente pour toi.
   
le 10/08/2005 à 21:51
Note : -/10

Pourqoi pas une citation de vous!
 
le 09/06/2005 à 21:51
Note : -/10

Que c'est beau....
 
le 28/05/2005 à 21:50
Note : -/10

J'estime que les peuples n'existent pas et que la seule communauté dans laquelle nous devont nous retrouver est la communauté humaine, et si certain pense encore qu'il doivent se retrouver une identité, je leur propose de créer leur seule et unique communauté où il seront seule maitre a bord .Ainsi nous seront sois unis , soit tous divisé dans le plus indivisble des etats humain.Ne cherchons plus le le berger et ne soyons plus mouton idiot.Prenons le meilleur.La Standardisation ne doit pas s'apliquer aux hommes au dela du code genetique, nous devons nous separer et explorer.Alor je pense que les guerres n'auront plus raisons d'etres et que notre seul defi ne sera pas contre nos semblable mais contre cette perfection que nous ne ralierons jamais ( heureusement ) et que nous depassons en meme temps.Nous tendrons vers l'infini moins un .
 
le 14/02/2005 à 21:50
Note : -/10

la violence est necessaire, l'internet est un moyen d'ejaculer sa violence, celui qui use de ce dernier pour defequer cette derniere ressent un plaisir inouie, mais malheureusement bien stéril. A ces etres que l'internet nous revele tous les jours, nous ne pouvons que nous atrister de leur sort, et de leur actes immatures, ce ne sont que de vulgaire produit de consommation, produit consommer et consummer jusqu'au trip. Il profite du reseau pour emmettre des actes qu'ils ne pourrait transmettre a leur femme, leur enfant ou voir leur chien, faute, et fort heureusement, d'une justice bien severe dans le monde reel. Mais ici, point de justice, ils agissent donc sans relache, rabachant leur slogan scabreux, uniquement pour apaiser leur apetit de violence. Tant de tristesse au constat d'un tel pathetisme...
 
le 10/02/2005 à 21:50
Note : -/10

bande de merdes
   
le 24/10/2004 à 21:49
Note : -/10

Bonjour... votre site est peu explicit quant à vos actions... si toutes fois vous en fait... cependant j'ai été seduit par l'aspect un peu plus "litteraire" que n'offre pas d'autres sites que j'ai pu visité... Je recherche une association, un projet, de la diffusion, rencontrer des gens qui souhaitent un autre monde... oh non pas une anarchie degeneré bien que je n'ai rien contre les anarchistes... je rêve simplement d'un monde sans guerre, sans misere, sans intolerance... si vous avez des contacts ou des projets de n'importe qu'elle nature que se soit vous pouvez me les soumettre... Cordialement, Sébastien.
   
le 15/06/2004 à 21:48
Note : -/10

de tous les jeux existants, l'unique qui est propre a l'homme est le jeu de hasard. Le hasard est la composante principale de l'etre humain, qu'il est beau de se promener par hasard sur la toile, et de tomber par hasard sur un site.
 
le 02/06/2004 à 21:48
Note : -/10

IL EST MARQUE:" vous etes le pacifiste 000454" pas du tout .je ne suis pas mechant,mais pas cifiste non plus je passais chez vous par hasard,j ai perdu ma route.Moi j veux pas d histoire.
 
Messages : 41 à 60
Page : 3
Nombre de messages : 61
Administration du livre d'orAdministration du livre d'or